mardi 2 septembre 2014

SAISON 5 : Les acteurs parlent de comment ils aimeraient voir mourir leur personnage !

La saison 5 sera diffusée à partir du 12 Octobre sur AMC, et les confidences ne s'arrêtent pas. En effet, les acteurs principaux nous dévoilent comment ils aimeraient voir mourir leur personnage dans The Walking Dead. Certains acteurs voient leur mort comme quelque chose de mystérieux, d'autres préféreraient tirer leur révérence de façon loyale dans un combat ou pour l'avenir du groupe. Je vous laisse découvrir leurs confidences.

"Découvrez aussi : SAISON 5 : Le premier trailer officiel dévoilé au Comic-con 2014 !"

Andrew Lincoln (Rick Grimes) : "Je l'ai déjà dit, je me fiche de ce qu'il va se passer, mais peut être qu'un enfant devrait m'éliminer. C'est marrant, parce que j'étais dans ma voiture hier, et j'ai envoyé un sms à Scott Gimple et j'ai dit "Promets-moi que quand je serais mort, on mettra la version de Johnny Cash de Hurt dans le générique de fin." Et il a juste répondu, "Je ne peux évidemment pas faire cette promesse." Donc quand je meurs, dites-le dans votre magazine pour que les fans puissent le savoir, même si la chanson ne passe pas. Même si Scott Gimple décide de ne pas le faire, s'il vous plaît tout le monde, mettez Hurt."

Norman Reedus (Daryl Dixon) : "Si j'avais mon mot à dire sur la façon, je partirais juste. Vous le verriez partir le long de la route comme Mad Max, et il deviendrait de plus en plus petit, et de plus en plus petit, et ensuite un petit chien courrait sur la route avec moi et me suivrait dans le soleil couchant, et vous ne sauriez jamais ce qui lui est arrivé. Je voudrais finir de cette manière. Un dans le genre "Vous vous souvenez de ce mec ? Il lui est arrivé quoi ?"

Melissa McBride (Carol Peletier) : "Je voudrais savoir que Carol est en harmonie avec le monde. Je voudrais la voir à l'aise et confiante dans sa façon de penser et voir le monde, et sa capacité à sentir ce qui doit être fait pour se protéger elle et les autres. […] J'aimerais qu'elle n'ait pas de dernières paroles qui ne seront de toute façon pas nécessaires, parce qu'elle aura tout éclairci avant cela."

Danai Gurira (Michonne) : "Ce que je voudrais n'est pas quelque chose qui exhibe sa complexité et qui devra rester authentique à elle-même. Elle ne va pas mourir sans un beau combat épique. C'est comme ça que je vois Michonne. Ce n'est pas quelque chose qu'elle va accepter facilement. Je veux qu'elle tombe avec style."

Chad Coleman (Tyreese) : "Je pense qu'il faudrait quelque chose d'absolument mémorable. Je sais que je voudrais que ça soit héroïque. Tout le monde veut mourir en sauvant des vies. Me sacrifier pour les autres est probablement la meilleure façon pour moi. L'un de ces "Partez sans moi !" Et si je ne l'avais pas fait, beaucoup de gens seraient morts."

Steven Yeun (Glenn) : "Vous savez quoi, j'aime vraiment ce qui a été fait dans le comic. Je pense que Robert Kirkman a fait un travail génial qui est difficile à atteindre. Quelle façon de tuer un personnage, qui a été là pendant si longtemps, juste en l'arrachant aux lecteurs. Et qui montre toute la brutalité du monde dans lequel ils vivent."

Lauren Cohan (Maggie Greene) : "Maggie et Glenn courent dans la forêt, poursuivis par une horde et ils ont nulle part où aller. Il y a une falaise à la fin, et ils se tiennent par la main et sautent de la falaise en criant pendant la descente."

Michael Cudlitz (Abraham) : "Un moment, tout le monde meurt dans The Walking Dead. J'espère juste que sa mort sera digne de sa vie, et qu'Abraham ne se laissera pas faire"

Ceci ne sont que de théories bien sûr, c'est la façon dont les acteurs aimeraient voir leurs personnages mourir, rien n'est dit que ça se passera de cette façon. Le dernier mot ne leur appartient pas totalement. Retrouvez le 12 Octobre, la nouvelle saison de The Walking Dead sur la chaîne américaine AMC.

Source : mcm.fr

0 commentaires:

Publier un commentaire