samedi 24 mai 2014

DIVERS : Des affiches illustrant les moments forts de la Saison 4 !


Pendant que le tournage de la Saison 5 continue, le magazine THR a mis l'accent sur les moments forts de la Saison 4 pour la campagne Emmy de The Walking Dead. Cette année, la chaîne câblée se focalise sur la promotion du drame Zombie, plutôt que les effets "gore" et la plupart des effets spéciaux pour lesquels la série est bien connue.

"Nous voulions rappeler aux électeurs Emmy à la fois la beauté des performances des acteurs et les histoires puissantes qui les ont motivés" 

On peut s’apercevoir que ces affiches sont suivie du slogan "Something Human" voulant dire "Quelque chose d'humain". 

"Nous avons toujours dit que The Walking Dead est une série dramatique qui pose et explore des questions très fondamentales. Que signifie la Survie? Comment garder son humanité face à toutes ces choses qui se déroulent? Cette campagne Emmy met l'accent sur ces moments d'émotions et les performances qui soulignent ces mêmes questions." dit AMC. 


Ces huit affiches soulignent des moments-clés, remplis d'émotions de la Saison 4 :

1. La première affiche met en avant le Gouverneur, qui prend une place importante au début de la série. Il a retrouvé un nouveau groupe de survivants, pour ensuite tenter de voler la prison au groupe de Rick Grimes, causant des morts importantes dans notre groupe de survivants préférés. 
2. La seconde affiche montre Carol, qui a du faire un choix difficile, prendre une décision dévastatrice. Rappelez-vous, dans "The Grove", elle a du tuer Lizzie.
3. Cette affiche spéciale met en avant Daryl Dixon (Norman Reedus), le solitaire au grand cœur considère Rick comme sa propre famille. Ils savent très bien qu'ils peuvent compter l'un sur l'autre dans ce monde infesté de zombies. 
4. L'affiche n°4 montre l'entente entre Rick Grimes (Andrew Lincoln) et son fils Carl Grimes (Chandler Riggs). Durant cette saison, Rick se rend compte que son fils devient un homme dans le monde violent dans lequel ils vivent.
5. Sur l'affiche suivante, Hershel Greene (Scott Wilson) et Glenn Rhee (Steven Yeun) mettent en avant ce qu'est réellement une famille dans un monde post-apocalyptique. 
6. Cette affiche mets en valeur l'amour, les liens forts qui existent entre Glenn Rhee et Maggie Greene (Lauren Cohan), montrent que l'amour est plus fort que tout, même plus fort qu'un apocalypse de zombies.
7. Rick Grimes est mis en avant sur cette affiche,  après ce qu'il a fait au groupe de Joe pour survivre. Il reste déterminé à trouver un endroit sécurisé pour tenter d'y vivre avec son groupe. 
8. Pour Michonne, elle se rend vraiment compte que sa place est près du groupe de Rick. Considérant Carl comme son propre fils, elle se confie à lui, et lui fait de même. 


1. Le Gouverneur prêt à tout.

2. Carol, détruite due à sa décision.

3. Daryl, considéré comme son frère par Rick.

4. Carl devient un homme, dans ce monde.

5. Hershel aux petits soins pour Glenn.


6. L'amour triomphe dans ce monde cruel.

7. Rick, prêt à tout pour les siens.

8. Michonne considère Carl comme son fils

Source : hollywoodreporter.com/
Article traduit par moi-même, veuillez m'excuser s'il ne ressemble pas exactement à l'original.

0 commentaires:

Publier un commentaire