vendredi 18 juillet 2014

DIVERS : Une actrice de The Walking Dead, condamnée à 18 ans de prison !

L'actrice américaine, Shannon Richardson âgée de 35 ans, aperçue dans les séries "The Walking Dead" et "Vampire Diaries" a été arrêtée il y a un an pour la détention de poison. Inculpée six mois plus tôt pour l'envoi de trois courriers contenant de la ricine ainsi que des menaces envers le Président des Etats-Unis, Barack Obama, le maire de New-York Michel Bloomerg et à un important militant pour le contrôle des armes à feu, Mark Glaze. Elle avait plaidé coupable.

Le verdict a été rendu mercredi 16 juillet, Shannon Richardson a été condamnée à 216 mois de prison et à plus de 367.000 dollars d’amende selon une source judiciaire. Le procureur fédéral, John Bales estime que "la peine prononcée aujourd’hui met un terme juste et approprié à ce qui est une des affaires les plus inhabituelles, et même bizarre » et se félicitant de "l’excellent travail" effectué par les enquêteurs.

"Découvrez aussi : DIVERS : Un hommage aux personnages décédés durant les 4 saisons !"

Shannon Richardson avait effectué plusieurs achats en ligne notamment en avril et en mai 2013 de produits destinés à fabriquer de la ricine, une substance mortelle en cas d’ingestion, d’injection ou d’inhalation. L’actrice avait écrit au maire de New-York, Michael Bloomberg, "le droit de porter des armes est mon droit constitutionnel, donné par Dieu et j’exercerai ce droit jusqu’à ma mort. Ce qui se trouve dans la lettre n’est rien par rapport à ce que j’ai prévu pour vous".

L'actrice est apparue dans The Walking Dead en tant que zombie, voici une photo si dessous :  



Source : 24matins.fr

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire